lundi 31 mai 2010

Once in a blue moon

Et tandis que Neil et Buzz cheminent de concert dans la poussière sélénite...
Tandis que Cyrano de Bergerac invente le walkman en 1657 (merci JPPH)...

Cliquer pour agrandir dans une nouvelle fenêtre
L'Autre monde ou les États et Empires de la Lune - GF Flammarion
(Cliquer sur l'image pour une bonne lisibilité)

Les biches unijambistes font leur moonwalk bien à elles...
Savants exercices de géométrie dans l'espace, où de l'art de ne pas arrondir les angles.

Cliquer pour agrandir dans une nouvelle fenêtre

6 commentaires:

clothogancho a dit…

Un des grands textes de mes 20-30 ans ! visionnaire, utopiste, troublant.
Arrondir les angles, voilà un art que je n'ai jamais maîtrisé... mais ces lingots sont très jolis !

Minie a dit…

Justement, je prend mes virages à la corde... en bonne montagnarde !
Pas question d'arrondir les angles, et puis quoi encore ;-)
C'est toujours un plaisir d'avoir ta visite... fidèle Clotho !

Mamouch'ka a dit…

bonjour Minie,
c'est ok, si tu veux les bobines, pas de soucis. Je veux bien une jolie trousse en échange, celle avec les fleurs me plaît bien. Merci de me transmettre ton adresse afin que je te les envoie (sur "mon blog de ma vie", http://saperliblog@saperli.fr,tu peux m'envoyer un message privé.... Merci)

Sonja♥ a dit…

J'adore le petit symbole de censure dans le texte;)))
Et tes trousses aux angles non-arrondis sont superbes!!!

saperli a dit…

bonsoir, non je n'ai pas eu ton message ! Mais je pensais bien à toi et suis heureuse que tu me dises que tu as fait la trousse ! Alors donne- moi tes coordonnées sur cette adresse : saperliblog@saperli.fr et je te répondrai ensuite pour te donner les miennes. Les bobines partiront dès que j'aurais ton adresse. Merci encore

Anonyme a dit…

Bon, alors quoi...
tu me faisais découvrir plein de trucs...
Vivement la fin des vacances...

Bises à toi et aux tiens

-Le Lézard

 
[]