lundi 20 juillet 2009

Murs de poche


Cliquer pour agrandir dans une nouvelle fenêtre
Cliquer pour agrandir dans une nouvelle fenêtre
Cliquer pour agrandir dans une nouvelle fenêtre
80 murs de New-York, vierges de tous grafittis, réunis dans un notebook !
On écrit, on dessine, on colle, on griffone sur ces toiles de fonds et, si l'inspiration est au rendez-vous, voilà l'outil idéal pour devenir un taggeur renommé sans même prendre le risque de se faire pincer !
On peut le commander ici, mais bien mieux, il y a la possibilité de s'entraîner en ligne et à volonté, !

5 commentaires:

Marie Alster a dit…

Excellente idée de cadeau (pour moi. J'ai déjà passé commande...)!

Olga Theuriet a dit…

J'aime bien la valse des crayons avec le joli cahier.

Marie a dit…

J'y suis allée , je t'ai envoyé une petite blagounette ... Elle n'a jamais voulu partir !
j'arrive plus à faire décoller les trucs ...

Bon . Je te dis quand même ce que c'était ?
Ce n'était pas de très bon goût ...
Non .
Il ne vaut peut-être mieux pas le dire .
En plus , c'était prémonitoire !

Pssst ... T'as vu comment se termine notre quête de l'Idéal ??
En eau de boudin !

Minie a dit…

Tsss, prémonitoire de quoi, hmm ?
Et de mauvais goût ? Nan, nan, je veux pas savoir !
Bahhh pour MCI, mes photos ne sont même pas dans le diaporama... sûr que c'était pas un concours de photos mais j'ai l'impression qu'ils ont beaucoup misé là-dessus quand même, tant pis, mes petites trousses avec gri-gris poissons sont bien pratiques, je les garde pour ranger mes petits foutoirs et même que je vais en faire plein d'autres, j'ai du tissu en rab', lol !
Mais toi Marie tu as frôlé de peu le succès, tu es quand même dans les 1ères sélections, nominée quoi !

Ciorane la pauvresse a dit…

Tout à fait génial pour les amateurs de gribouillis sur papier et plus rapide que de taguer tout un mur réel.

 
[]