jeudi 18 juin 2009

An award in my courtyard

Je découvre ce matin que Ciorane m'a décerné un prix, quelle jolie façon de se réveiller, j'en étais toute espantée !
Et moi grande néophyte, qui ne savait pas que de telles choses existaient... je m'en vais de ce pas l'installer sur ma cheminée, juste entre l'Hippotragus leucophaeus et le Cervus elaphus corsicanus. Ahh la blogosphère !

Merci Ciorane pour cette charmante attention, j'en suis très touchée.


A mon tour je décerne le One lovely blog award à :

   • Eudoxie pour la finesse et la délicatesse de ses dessins.
   • Rose chiffon pour son humour déjanté qui me fait mourir de rire même si elle ne le sait pas.
   • Marie les bas bleus pour ses jolies créations et son esprit malin.
   • Clothogancho pour toutes les merveilles qui naissent de ses doigts et pour sa jolie plume.
... et à toutes celles et ceux que je ne cite pas, mais vers chez qui je pousse mes petits nuages et que je visite parfois en silence.

J'en profite pour remercier tous ceux qui, jour après jour, me font le plaisir de leur visite.

5 commentaires:

clothogancho a dit…

c'est trop gentil... et ça me fait découvrir d'autres mondes ! merci !

marie a dit…

Tu vas rire , c'est la première fois que je reçois un prix !!
Drôle de journée ...
Colère , rire , émois et moi et moi
Merci beaucoup , Dame Wilhelmina .
Je suis touchée , vraiment !
Bon . Je m'en vais l'accrocher au-dessus de la cheminée ...
Et je dois aussi choisir quatre blogs ??
Dis-moi que non , dis-moi que non !!

Minie a dit…

Heuu, en fait je crois bien que c'était 5 blogs, j'ai même vu 6 chez certaines en remontant le courant... mais basta ! On fait ce qu'on veut hein !!
Oui, oui, la cheminée ! Tu crois que je peux rajouter ça ?
Allez, je le fais, chiche...
(et dire que pendant ce temps là je suis en train de transformer un ancien futur doudou chèvre en trophée de chasse façon-Valérie-Dupond-mais-en-plus-petit, voui, rien ne se perd !)

Pas de code cette fois ci, j'étais en train de rédiger une note derrière mon écran, hé hé, je veille, et je vois la réactivié de ces dames !

Eudoxie a dit…

Wooooooo je suis super gâtée!
ça me fait plaisir comme à une enfant de cinq ans d'avoir un prix. J'ai l'impression d'avoir fait tout bien, l'impression d'être une fille super, que mes amis vont être fiers d'être mes amis, ça me fait sourire et rougir les oreilles!
Je vais trop bien dormir
Merci Minie!!!

Olga Theuriet a dit…

Heureuse de voir pointer ton périscope, fillette. D'autant que le corps du vaisseau a de la douce poésie plein les cales. Merci à toi, sincèrement, je tâcherai de faire passer à ma voisine. A bientôt (te déchausse pas) :)

 
[]